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ECRAN CERTIFICATS ET ORDO PARAMEDICALES

Permet l'édition de certificats médicaux mais aussi d'ordonnances paramédicales (soins IDE, kiné, matériel...).

OUVERTURE

Vous accédez à cet écran à partir de n’importe quel autre écran en cliquant sur le bouton dont l'icône affiche un "stylo plume" comme ci-dessus.
Ce bouton est présent dans la partie gauche de la barre principale de boutons.

COMPOSITION DE CET ECRAN

La partie SUPERIEURE donne des indications générales :

  • Date de la rédaction et Titre du certificat (modifiable, il prend par défaut le nom du certificat de la 3ème liste de droite).
  • Type de certificat : avec ou sans "Traitement de texte" (module StylClick!).
  • Caractère "Important" : démarque le certificat par un affichage en rouge en tête de liste.
  • Type d’en-tête : insertion ou non de la mention "Je soussigné…" , insertion ou non du N° Séc. Sociale.
  • Format du certificat : impression A4 ou A5 ou ALD avec ou sans duplicata.

 

La partie DROITE comporte 5 listes superposées :

1ère liste : liste des documents établis.
2ème liste : liste des familles de prescriptions et certificats. En cliquant sur une ligne, le détail apparaît dans la liste 3 sous-jacente.
3ème liste : détail des prescriptions et certificats.
4ème liste : surmontée d"une série de 5 onglets, elle affiche les éléments du dossier pouvant être insérés dans un certificat. En cliquant sur une ligne, le détail apparaît dans la zone sous-jacente.
5ème liste : glossaire d’expressions types à rajouter aux textes.

AJOUTER UN CERTIFICAT

Pour créer un nouveau certificat ou une nouvelle ordonnance paramédicale :

  1. Cliquez sur le bouton " + " situé dans la barre principale des boutons.
  2. Cliquez sur une des "FAMILLES de CERTIFICATS" au sein de la 2ème liste. Un champ de recherche sur les titres est disponible (Ex : pansement, foot ou insuline).
  3. Choisissez un certificat ou une prescription dans la 3ème liste, Un click sur la ligne choisie = le texte apparaît dans la zone de travail de gauche.
  4. Insérez si besoin des éléments du dossier via la 4ème liste, en sélectionnant au préalable un onglet. Un click = aperçu du contenu. Double-click = insertion du contenu dans la zone de travail de gauche.
  5. Le texte de la zone de travail de gauche peut être modifié et complété directement au clavier.
  6. Cliquez selon les besoins sur les boutons de la zone supérieure ( "Je soussigné...", N°SS, format d'impression).
  7. Validez.
  8. Imprimez votre document par un click sur le bouton "IMPRIMANTE" situé dans la barre principale de boutons.

DUPLIQUER UN CERTIFICAT

Pour dupliquer un certificat ou une ordonnance paramédicale :

  1. Repérez le certificat depuis la "LISTE DES CERTIFICATS" et cliquez dessus.
  2. Cliquez sur le bouton de duplication situé dans la barre principale de boutons.
  3. Modifiez si nécessaire le contenu de la zone à éditer.
  4. Imprimez.