Comme expressément mentionnée dans la Doc ... la nouvelle structure des données n'autorise plus le transport des données sur un support et leur transfert dans une autre machine comme on le faisait avec les DF1.
Désormais , pour disposer de son fichier au cabinet et au domicile ... il faut passer la une sauvegarde puis une restauration.
La restauration se fait avec au préalable la nécessité de supprimer le fichier mdk5.ini ( équivalent du fichier locpref et MédiClick! Pref du temps de la v4 )
Cette condition est faite exprès de manière à ce que, dans le cas d'une cabinet en réseau, les médecins n'aillent pas faire une restauration en cliquant sur un bouton dédié , et ainsi rapatrier leurs données sur le serveur TOUT EN ECRASANT les données saisies entre temps par les copains
Si tu fais la manip sauvegarde/restauration toutes les semaines ... ne serait-il pas plus simple d'avoir un portable ?
trimbaler des centaines de Mo et parfois des milliers de fichiers images ou pdf jointes aux fiches patients = source de soucis.
tu as aussi la possibilité de laisser ta machine de bureau allumé et d'y accéder depuis ton domicile via la fonction accès distant.