de Denis LORET » 29 Mai 2010, 08:29
J'ai fais un premier essai de V5 cette nuit: 5 h de moulinette
Au lancement de V5, pas de souci , tout fonctionne ; lecteur , Cps, Carte vitale , recupération dossier , ect
Aspect très agréable de la V5
Je quitte V5 , par une sauvegarde , celle ci contient ( sauv_loretcinq.sql,MacImages.df1, Document, FSE)
Je constate que le dossier Cabinet Medical Vierge se situe dans la Applications ; je déplace celui ci dans Maison, mon repertoire, et le renomme Cabinet V5
Lorsque je veux relancer MDK V ; nada , plus rien , il me demande , le nom du fichier ; j'indique loretcinq ( comme je l'avais nommer lors de l'installation), et je pointe sur la sauvegarde car il n'y a pas de loretcinq.sql dans le dossier CabinetV5 ; de plus il me dit qu'il ne faut pas d'espace ( je comprends qu'il parle de "mon repertoire" , et je supprime l'espace en " monrepertoire" , il ne pose plus de question
Moulinage quelques dizaines de secondes , puis il me demande ou se situe le dossier Documents ( je suppose celui qui se trouve dans Cabinet V5) et là c'est la tuile , MDK rien au point de départ et me demande quoi faire , partir d'un fichier vierge , d'une ancienne version de V4 ( qui faudra de nouveau mouliner pendant 5 h) ou Restaure/ Creer une nouvelle base à partir d'un fichier Sql.
Je tente de migrer le fichier de sauvegarde sur mon Mac Book Pro et de faire une installation à partir de la sauvegarde ; même soucis
Que faut il faire pour pouvoir insatller MDK sur deux postes à partir du même Dossier comme je le fait depuis 13 ans , pour pouvoir travailler en visite et au cabinet en ayant toujours la main en maitre , puis que je fais suivre le dossier Cabinet Medical en entier d'un poste à un autre à chaque départ et retour
Merci de votre aide
Un médecin désespéré
A+
Denis
Médiclickeur depuis 1997 Catalina X.10.15.7 MDK 21.04.01 et HSierra X.10.13.6 MDK 5.18.02