Je n'ai pas pu lire la CV d'un patient retraité de l'EDF ( Mac OS 10.5.5, MDK 4 ) , alors que j'avais pu le faire il y a un mois pour le même patient
J'ai donc tenté de le faire sur mon portable Win XP pro MDK4 , avec la mise à jour de V4dico ;rectification , je peux lire la carte mais impossible de faire une FSE !!!
Librairie de Fonctions SESAM/VITALE: Version 3,44, Révision6 du 26 octobre 2006 (versions 32bits)
Basée sur la version 1.40 du cahier des charges
Base dictionnaire du 10/07/2008( CDC1.40 Add 3 Tabe Organisme V3.18)
Je ne comprends pas ce qui se passe , car il y a quelques jours , je pouvais utiliser mon portable Win XP Pro avec MDK4 pour faire des FSE en CCAM ( Infiltration de genou, pose de stérilert ect) et ce jour , c'est impossible`???
Quelqu'un a t-il une idée ? lorsque je veux faire une FSE , la fenêtre apparaît bien avec l'aspect de la feuille , je peux faire les citations , mais lorsque je fais OK sur le bouton idoine , il ne se passe rien , si je déplace le pointeur en dehors de la fenêtre , le sablier tourne sans plus pendant de nombreuses minutes ???
Médiclickeur depuis 1997 Catalina X.10.15.7 MDK 21.04.01 et HSierra X.10.13.6 MDK 5.18.02