Modérateurs: drpod, marie douniol, FAUGAS
Administrateur a écrit:ll serait bien de voir si ton fichier patient présente aussi cette anomalie en v3 .
il te sera aussi conseillé de faire un MédiClick! diagnostic ... fichier avec "une pelle" ? ou fichier ayant un item indexe du Glossaire des C avec un soucis ?
dis nous
Administrateur a écrit:bien embêtant de ne pouvoir tester sur un v3
( allez recherche bien tu as une bécane qui ne sert a rien et tu y installe une v3 et tu prend un sauvegarde d'avant passage en v4 )
ton fichier comporte peut-être un item indexe esquinté. Ce qui ne se verra pas sur un MédiClick! diagnostic !
Utilises tu régulièrement cet Onglet "Structuré" ou est-ce le passage à la v4 qui t'en a donné envie ?
as tu crée toi même des items dans ce glossaire avec des formules calculées?
Es tu un vieil utilisateur ( avec un bon vieux fichier) ?
Denis LORET a écrit:Administrateur a écrit:bien embêtant de ne pouvoir tester sur un v3
( allez recherche bien tu as une bécane qui ne sert a rien et tu y installe une v3 et tu prend un sauvegarde d'avant passage en v4 )
ton fichier comporte peut-être un item indexe esquinté. Ce qui ne se verra pas sur un MédiClick! diagnostic !
Utilises tu régulièrement cet Onglet "Structuré" ou est-ce le passage à la v4 qui t'en a donné envie ?
as tu crée toi même des items dans ce glossaire avec des formules calculées?
Es tu un vieil utilisateur ( avec un bon vieux fichier) ?
J'ai créé par le passé quelques items indexés; je suis un viel utilisateur effectivement (MDK depuis 97)
Je n'ai plus de bécane libre ni de Fichier df1 V3
Administrateur a écrit:reprend ta sauvegarde d'il y a qq jours en V3 ...
tu en as bien une non ...sinon pas BIEN
J'ai réinstallé MDK 3 sur mon portable et retrouvé une sauvegarde précédant la mise ajour de MDK 4 sur mon PC XP Pro
Le fichier NOM .df1 version 3 fonctionne correctement sur MDK 3
Si je le remet sur MDK 4 ; après mise à jour et donner les droits d'administrateur , lorque je lance le thésaurus de consultation le fait de pointer et cliquer sur l'élément " STRUCTURES" ferme de nouveau MDK de façon brutale
Que se passe t-il ???
J'ai réinstallé MDK 3 sur mon portable et retrouvé une sauvegarde précédant la mise ajour de MDK 4 sur mon PC XP Pro
Le fichier NOM .df1 version 3 fonctionne correctement sur MDK 3
Si je le remet sur MDK 4 ; après mise à jour et donner les droits d'administrateur , lorque je lance le thésaurus de consultation le fait de pointer et cliquer sur l'élément " STRUCTURES" ferme de nouveau MDK de façon brutale
Que se passe t-il ???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités