Modérateur: marie douniol
Seb.leroi a écrit:Bonjour à tous.
Est-ce-que l'installation de la version 22 pourra se faire à partir de la version 18 ou seulement à partir de la version 21 ?
Est-ce-que cette version 22 sera compatible avec Mojave (l'idée, comme peut-être plusieurs d'entre nous, étant de pouvoir-enfin- acheter un nouveau mac, sachant que mon mac actuel ne me permet pas de passer à Catalina ou une version ultérieure) ?
L'idéal serait donc que cette version soit compatible avec Mojave, comme la version 21...
Merci d'avance pour vos réponses.
administrateur a écrit:je comprend pas ton désir de rester sous Mojave et celle d'avoir un Mac neuf !
Bonjour,
Pour infos, prérequis pour la v22 MAC, minimum OSX Catalina, on ne maintient plus mojave.
Pour ceux qui sont en 5.18 avec OSX < à catalina. Il faut faire une sauvegarde en 5.18, monter sa version de OSX sur une version compatible v22 (catalina, bigsur ou monterey), passer le patch v22 ou le kit v22 puis restaurer sa sauvegarde. Pour se procurer patch ou kit v22 contacter la HL.
zouzou1964 a écrit:cette version assure uniquement la compatibilité Avec Monterrey , elle n'est pas encore complète , en l'occurence un nouveau moteur JFSEV2 qui n'est disponible que prochainement en mise à jour .
je vous dirais encore plus si j'ai le temps et si je découvre des choses....
bon courage
MOSSER a écrit:Du coup, on peut travailler sereinement avec les cartes vitales ou pas ?
Nouveau messagede aesclepios » 03 Mai 2022, 15:39
Le 3 05 22, Toujours pas de V22 en vue, si ce n'est pas se foutre de la tête des médecins, cela y ressemble bien, en plus de nous vendre la compatibilité avec le portail Améli, encore un nouveau plantage assuré. Je commence a compter les années qui me restent à faire pavant de partir en retraite. Le plus triste est la constatation que ce qui devait nous rendre la vie plus facile, moins de papiers, plus de fluïdité, connexion et interopérabilité entre les différents acteurs de la Santé, pour le bien des patients,tout cet espoir est devenu un gouffre financier et une usine à gaz que seule une administration aussi incompétente et obsolète que notre tutuelle a pu créer.
zouzou1964 a écrit:MOSSER a écrit:Du coup, on peut travailler sereinement avec les cartes vitales ou pas ?
oui on travaille normal avec la carte vitale , en tous cas pour moi , pas de problème jusque là.
zouzou1964 a écrit:il faut que tu appelle la hotline à 8h00 tapante si tu veux avoir une chance de les avoir .
MOSSER a écrit:zouzou1964 a écrit:
il faut que tu appelle la hotline à 8h00 tapante si tu veux avoir une chance de les avoir .
Même pas !
Chrisfrom3 a écrit:apres sur les forums comme partout, seuls ceux qui ont des soucis se plaignent, les autres n'écrivent pas
administrateur a écrit:tout n'est pas si rose si on passe chez DLM
moulinette pas si performante que cela.
Une fiche ultra complète avec tous les champs remplis ne donne pas une récup totale !
- Des documents liés sont dans des champs "Imported document" ...
- les ATCD saisis sont à valider en arrivant dans DLM : "13 antécédents à valider. "
- la majeure partie de nos patients n'a aucune allergie ... si tu as pris la peine de mentionner cela ---> cela n'apparait pas des DLM ! t'es bon pour reposer la question à tout le monde
- Poids taille renseignés ---> tu te retrouve dans DLM avec des IMC comme cela : Indice de Masse Corporelle (IMC) 21,1000003815 kg/m2 !!!
Etc etc
Coté ordo : interface avec le Vidal ---> aucun poso proposée !!! t'es bon a créer tes posologies perso et à le mettre en favori. Lourd ++++
bref ...
je reconnais des trucs sympa dont MDK pourrait s'inspirer. Aucune logiciel parfait ! DLM a un forum bien remplis de critiques. Elaboré soit disant après concertation de 2000 médecins ... il y a des manquements qui tardent à arriver pour les premiers utilisateurs .
toutes les CMU me revenait avec facturation partielle , j'ai remarqué qu'il restait toujours , quoiqu'il arrive, "un reste à charge" (RAC)
on ne sait pas d'où vient le problème , un technicien doit me rappeler prochainement .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités