Modérateur: marie douniol
bonjour,
merci de ta réponse .
quand je met lePRIUM4 sur PC/SC , quand je valide ça ne marche pas car il se met de suite sur le mode standard?
je ne sais pas quoi faire ?
Pour valider la sélection d’un des deux modes, il suffit d’appuyer sur le bouton de menu contextuel situé en bas à droite de l’écran, puis de sélectionner « Sauvegarder » et appuyer de nouveau sur le même bouton contextuel.
Si le mode de communication est modifié, alors le terminal redémarre pour « s’énumérer » (ou apparaître), selon le mode choisi, vis-à-vis du poste de travail.
Lorsque le terminal est configuré sur le mode PC/SC, un paramètre « Période » est modifiable. Sa valeur par défaut est à 10 secondes.
le problème c'est qu'il ne lit plus ni carte CPS , ni carte vitale .
il faut que je retourne en arrière ,en annulant le PC/SC sur le lecteur pour que ça remarche .
Je suis paramétré en « standard » avec le même Prium 4 et je n’ai aucun soucis !
Version sur le lecteur lui même EI96S TMAJ 01.04-069B
Sur l’icône « lecteur SESAM vitale (icône verte) Version 2.37 socle 1.40.13
MDK ne trouve pas le port du lecteur .
si c'est ça c'est peut être à cause du Hub USB C ( les nouveaux Mac ne sont pas dotés de USB classiques ) il faut un hub USBC pour connecter les différents appareils.
zouzou1964 a écrit:PS: je ne l'ai pas retrouvée mais sur Youtube, il y a un confrère qui fait une démonstration de l'installation de ce type de lecteur
d'abord je dois signaler qu'il devient de plus en plus pénible de se connecter au forum . il est inaccessible .
zouzou1964 a écrit:bonjour,
d'abord je dois signaler qu'il devient de plus en plus pénible de se connecter au forum . il est inaccessible .
bonjour ,
j'aimerais avoir vos expériences respectives sur votre utilisation du PC/SC exclusif et quel est votre lecteur .
pour ma part , c'est pas concluant : ça fonctionne mais c'est très lent par rapport avant , je dirais même que c'est très, très lent .
j'ai un Prium4 et un Mac .
Retourner vers FSE Mac 1.4 RESIP
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités