drpod a écrit:Je confirme ... la correction sera dans la version a15c.
Depuis la version b, la secrétaire peut maintenant modifier , la biologie, Exams compl, lettre et certificats.
La gestion des droits secrétaires va être complètement revue.
Par contre pour le bug sur la sauvegarde, tu dois voir avec la HL.
MOSSER a écrit:Bonjour
Depuis la MAJ 5a15b:
1) Secuclick me redemande de façon aléatoire le code CPS du lecteur plusieurs fois par jour
Moi c'est étonnant, depuis que je suis repassé à un Twin 30+ (en raison d'un crash de Firefox il y a quelques semaines qui m'a fait perdre la reconnaissance de mon EFT930, que je n'ai jamais réussi à reparamétrer depuis), Médiclick ne me demande qu'une seule fois le code CPS par jour (contre une dizaine de fois avec le lecteur EFT930)MOSSER a écrit:Secuclick me redemande de façon aléatoire le code CPS du lecteur plusieurs fois par jour
2) La gestion de pièces-jointes dans les courriers reçus est problématique:
Courrier reçu, ajouter une PJ (pdf) click droit dans la colone pour importer la PJ et là, le gestionnaire de fichier est en rade; la souris ne peut que cliquer sur le bouton annuler, par contre les flèches du clavier sauvent la situation...
J'ai essayé sous Mavericks et Yosemite: idem
J'ai changer la bibliothèque Medicliclck.lbs: idem
Bug connu ?
administrateur a écrit:Oui connu, pour contourner il me semble qu’il faut d’abord aller en consult puis courrier…
administrateur a écrit:Tu as forcément cryptolib
MOSSER a écrit:administrateur a écrit:Tu as forcément cryptolib
OK, ça doit être les extensions d'ameli Pro dans Firefox ?
J'ai la dernière version (réinstallée il y a 8 jours) mais pas moyen de savoir son n°
administrateur a écrit: C'est dans CEGEDIM /OUTILS / CryptolibCPS-4.0.2.pkg
Jean Schenker a écrit:MOSSER a écrit:Bonjour
Depuis la MAJ 5a15b:
1) Secuclick me redemande de façon aléatoire le code CPS du lecteur plusieurs fois par jour
Bonjour, moi j'ai ce pb tous les jours en 5a15-2
drvandessel a écrit:MOSSER a écrit:
Bonjour
Depuis la MAJ 5a15b:
Bonjour, moi j'ai ce pb tous les jours en 5a15-2
zouzou64 a écrit:il semblerait que c'est ça qui rebute CLM à sortir a compatibilité avec EL CAPITAN . le code est demandé tout le temps . visiblement il n'y arrive pas
Denis LORET a écrit:Qu'est ce ce SIP
A quoi sert-il?
Denis LORET a écrit:Comment procède- tu pour le désactiver?
Denis LORET a écrit:Faut-il le réactiver après avoir régler le problème ( bug) ?
Denis LORET a écrit:Merci pour tes réponses
Denis
MOSSER a écrit:Il faut démarrer sur un autre volume (par exemple, la partition recovery) et utiliser le Terminal
zouzou64 a écrit:MOSSER a écrit:Il faut démarrer sur un autre volume (par exemple, la partition recovery) et utiliser le Terminal
et une fois dans le terminal , il faut souffler dessus?
drchristian a écrit:Est-ce que cela marche aussi sous maverick ? car pareil, je dois ressaisir le code CPS 90 fois par jour.
Merci
Retourner vers Messages d'Alerte et BUGS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités