Bonsoir,
Nous avons donc un réseau hétéro avec Studio5 : Macmini SL comme serveur, Macmini SL client, iMac SL client, Macbook Pro SL client, HP Vista Familial premium, Partable Dell Vista familial premium.
Tout fonctionne bien sauf le Portable sous Vista qui s'est bien connecté au premier lancement avec copie de la base puis le lendemain OK, le sur lendemain MAJ BCB Juillet-Aout et ensuite plus moyen de faire un retour à la base. Je pointe bien la base du serveur mais j'ai ensuite à peu près le message suivant: repertoire "documents" non trouvé, vérifier qu'il est bien au même niveau que le Mcimage... Ce qui est bien le cas.
Je vais avouer quelques erreurs faites sur ce poste au départ: J'avais oubliée d'ajouter le dossier Charmpak à médiclick 5 (c'est réparé), et plus génant je n'avais pas vérifié l'IP du poste que je croyais fixe et Ad Hoc, mais le poste qui ne m'appartient pas était repassé en DHCP avec une IP fixe en option. L'IP fixe est reparamétrée.
La hotline a essayé plusieurs manips avec changement de base et là c'est le Mcimage qui ne veut pas se lancer.
Les paramètres réseau ont été vérifié et comparé au poste qui fonctionne et c'est identique, les autorisations sont également OK. L'antivirus et le pare feu désactivé. Par ailleurs je rappelle que ce poste s'est bien connecté à la base au début
Je suis à cours d'idées, la HL un peu aussi, est-ce que ce pb s'est déjà rencontré et quelle solution éventuelle
@+