Profitant d'un dimanche brumeux , j'ai décidé de passer de la A13 à la A15 ; après 4 cafés , 2 Lexomil et avoir mis à jour , à priori sans problème , les 4 postes ( 4PC 3 sous Seven pro , un de secours sous XP ) je tente , un peu tremblant , de démarrer Mediclick sur mon poste serveur : apparait au bout de qques secondes le message suivant : " 1051 ( PROLOG.ERR can not be opened) Fatal error ( genre de truc que j'aime pas ndlr) Fail or exit with no Backpoint . Please report to PDC ", puis retour à l'écran du bureau.
Le PC de secours sous XP fonctionne du premier coup .
Un des 2 autres PC produit le même message puis après redémarrage a perdu la base de données puis une fois reconnecté à la base il fonctionne normalement .
Le dernier PC a lui perdu la base mais même une fois reconnecté à celle ci il m'annonce le même message .
Quelqu'un a t-il eu le même problème ?2 PC sur 4 à fonctionner "Please report to PDC": PDC veut sans doute dire perte de connaissance car c'est ce que je fais à chaque MAJ de Mediclick après une période d'angoisses suivie d'une période irritation
Bon dimanche