administrateur a écrit:utilise le bouton exporter !
tu auras un document ouvrable avec un tableur , et tu vires la colonne SS qui ne te plait pas
Justement, ça ne marche pas comme cela ! (à moins que quelque chose ne m'ait échappé, dans ce cas qu'on me le dise).
Car voyant bien que peu de solutions d'impression existaient, je me suis en effet rabattu, ces dernières semaines, sur l'exportation dans un tableau
et à l'export la colonne du numéro de SS n'apparait pas, mais le nom du régleur non plus.
A l'export on a :
- le nom du consultant (et pas le nom du régleur, ce qui pour les chèques pose quelques soucis car les noms diffèrent souvent)
- le montant (ça c'est bien
)
- le type de paiement (chèque, espèce, CB, tiers payant, tout en vrac, il faut faire le tri et ne garder que les chèques, si c'est un bordereau de chèque que l'on veut éditer)
administrateur a écrit:si l'impression ne te convient pas .... n'en fait pas
Malheureusement ce bordereau m'est demandé par ma banque pour chaque remise de chèques.
Je regrette donc le bordereau propre de feu Comptaclick.
NB : je ne râle pas, ce n'est pas le ton de mon message, je faisais juste une remarque (peut-être partagée par d'autres ?) pour qu'éventuellement une réflexion puisse être faite pour des futures versions de Médiclick pour améliorer cet élément. Ce forum sert aussi à cela, non ?
MDK V5 a15b - Réseau de 4 postes médecins + 1 poste secrétariat + 1 poste serveur - Mac 10.8.5