Modérateur: marie douniol
dumas-vidal a écrit:Bonjour,
quand est est sous mac (et je pense que c'est pareil sous PC), il me semble naturel de faire les mise a jours majeures, et suivre l'évolution de l'OS d'origine de la bécane.... et je ne pense pas que cela s'appelle "faire joujou".
Eternelle question pour les logiciels pro (et leur abonnement mensuel ....) : quelle est l'exigence d'évolutivité / mise à jour que l'on peut exiger ou espérer ?
En meme temps, lors de mon installation Mediclick, Lion n'existait pas...donc...
D'autre part, si vous saviez pertinemment que Lion ne serait pas compatible, un petit mail préventif pourrait faire partie du "service" client.... non?
Pas de souci sur mes 2 postes avec Lion.
Mais attention, le kit d'install n'est pas compatible LION.
Donc il faut avoir installer la V5 avant le passage à LION.
Il peut y avoir un problème de driver d'imprimante
Pas de souci avec HP.
Pour le kit de mise à jour BCB… je peux pas dire… je n'ai plus reçu de BCB depuis 2 mois…:-)
Mais ce n'est pas impossible que ce kit soit incompatible avec Lion.
Euh... Tu ne sembles pas avoir lu les messages juste au-dessus, où il est dit qu'il n'y a aucune garantie de fonctionnement actuellement...vinay a écrit:est-ce que vous avez des nouvelles concernant la compatibilité LION et MDK5a9 ?
Ah...administrateur a écrit:C'est un peu normal ...
j'ai fusionné les 2 thèmes puisqu'il avait créé un thème tout à fait superposable.
administrateur a écrit:En meme temps, lors de mon installation Mediclick, Lion n'existait pas...donc...
D'autre part, si vous saviez pertinemment que Lion ne serait pas compatible, un petit mail préventif pourrait faire partie du "service" client.... non?
N'oubli pas que le site des utilisateurs de mdk n'est pas sensé faire la communication à la place de CLM.
Ta remarque sur l'envoi d'un mail / Lion est à adresser à CLM et non aux bénévoles qui animent ce forum.
Là je dois dire que je ne comprend pas bien...
Ce forum est bien "animé" par les developpeurs de Mediclick pour répondre aux problèmes des usagers non?
Cela fait partie du support?
Si ce n'est pas le cas, je comprend mieux que la hot line téléphonique me conseille de venir ici ... si des bénévoles font le boulot qu'ils ne savent pas faire, c'est tout benef pour CLM... faudra que je pense a vous reverser l'abonnement mensuel CLM/BCB que je vais faire sauter
je prend toutefois note que lors de la prochaine version majeure d'un OS, une news en ce sens serait pas mal.
Faut-il encore que les utilisateurs de mdk connaissent l'existence de ce site et aillent régulièrement sur lui pour lire les Actu'médiclick!
DOnc ... si on ne sait pas s'il y a full compatibilité ... on n'installe pas avant d'avoir l'info.
Pour la fiabilité de la sauvegarde ... cela devrait être le cas.
Pour les plantages et autres bugs je demandent à d'autres qui sont sous LION s'ils ont le même problème ( mais cela me semble plutôt propre à ton poste )
mouais... mon poste... possible... tout comme le problème du plantage des formes galéniques et des modeles d'ordonnances... problème non résolu par la hot line depuis que j'ai la v5.... mais à un moment, je trouve que mon post a bon dos puisque entre temps j'ai installé Snow Leopard puis Lion, réparé les permissions, réinstallé la BCB, réinstallé ma partie "pro" sur un compte neuf etc et au total ça déconne toujours.
Et je ne compte pas les quelques heures passées au tel!
Mais maintenant "ils" ont le bon motif pour ne plus essayer de résoudre ce problème de galénique capricieuse.... "zetes sous Lion....oulaaaaaa .... pffffff... on peut rien pour vous mon bon m'sieur"
J'ai donc un logiciel médical qui fonctionne tip top, Lion ou pas....c'est vraiment super...
Ok, je vais faire remonter tout ça au service commercial.
Merci quand meme.
Edit ... un Macuser sous LIONPas de souci sur mes 2 postes avec Lion.
Mais attention, le kit d'install n'est pas compatible LION.
Donc il faut avoir installer la V5 avant le passage à LION.
Il peut y avoir un problème de driver d'imprimante
Pas de souci avec HP.
Pour le kit de mise à jour BCB… je peux pas dire… je n'ai plus reçu de BCB depuis 2 mois…:-)
Mais ce n'est pas impossible que ce kit soit incompatible avec Lion.
Là je dois dire que je ne comprend pas bien...
Ce forum est bien "animé" par les developpeurs de Mediclick pour répondre aux problèmes des usagers non?
Cela fait partie du support?
Si ce n'est pas le cas, je comprend mieux que la hot line téléphonique me conseille de venir ici ... si des bénévoles font le boulot qu'ils ne savent pas faire, c'est tout benef pour CLM... faudra que je pense a vous reverser l'abonnement mensuel CLM/BCB que je vais faire sauter
Pascal C. a écrit:Bonsoir à tous
1/Chacun de comprendre que l'installer MAC OSX de MédiClick qui date de quelques mois ne pouvait pas être divinatoirement compatible avec LION.
Cela le sera sous peu.
il ne faut pas non plus avoir besoin de s'acheter un nouveau mac...ils sont aussi tous sous Lion...
2/Que ceux qui utilisent déjà Médiclick sous Snow Leopard ou version antérieure peuvent aisément installer LION.
En dehors de quelques drivers d'imprimantes à mettre jour, MédiClick! est parfaitement fonctionnel sous LION.
et bien justement non, c'est l'objet de ce sujet
3/Le prochaine CD de mise à jour BCB sera bien entendu compatible LION
pas celle de septembre en tout cas
Cordialement
Retourner vers Pour la prochaine... v5.x
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité