Problème de transfert du Dossier Médical comprenant le dossier Documents et les fichiers datamac.df1+df2 ( chez moi renomés LoretV4.df1 et LoretV4.df2) et le fichier McImages et le nouveau dossier FSE
SL MDKV4 a91 jFSE1.40
Mon soucis est que je travaille au cabinet pour es consultations sur mon iMac et que lorsque je pars en visite je transfère le contenu de mon dossier médical en entier sur mon portable MacBook pour pouvoir faire des actes avec le lecteur Twin 30+ et pouvoir faire des FSE qui se suivent puisque jusqu'à présent je partais avec le SVMax.df1
Mais depuis la MAJ avec jFSE1,40 ce procédé ne fonctionne plus , car le rapatriement d'une machine à l'autre met en vrac le fichier FSE , et il n'y a plus de possibilité de lire ni d'émettre les FSE
J'ai refait des essais ce matin entre mon iMac et mon MacBook
Il faut en fait ( c'est la méthode que j'ai trouvé en attendant que les maîtres me montre comment rapatrier le dossier contenant les FSE), faire un dossier FSE sur chaque machine
J'ai donc demander sur mon iMac de partir avec un dossier vierge de FSE en indiquant le dernier numéro de factures pour la continuité
Sur mon portable j' ai demande de faire un dossier FSE en partant d'un chiffre très supérieur qui ne sera jamais atteint par la première machine contenu du reste du temps qu'il me reste d'activité
Ainsi lorsque je rapatrie un dossier médical d'une machine sur l'autre ( quelques soit le sens ) il ne faut surtout pas rapatrier les dossier FSE qui doivent rester sur leur propre machine respective
Pour l'envoi et la réception des FSE , ARL et retour Noémie, il faut évidement être vigilant en respectant les dates des derniers envois pour pouvoir récupérer sur chaque machine ce qui lui revient , c'est là le soucis mais avec de la méthode ça marche
J'attends surtout de nos Génies qu'il m'indique comment faire pour rapatrier le dossier FSE original enfouit au plus profond de la bête pour qu'enfin je n'ai qu'un seul dossier FSE????
Il semble que ce soucis viennent du moteur mysql qui m'empêche d'atteindre ce dossier , Mais comment faire ???
MERCI pour votre travail et votre patience
Les différents fenêtres de Sécuclick sont très agréables et la fonctionnalité est superbe
A+
Denis
PS peut-on comme au paravent passer le Dossier médical du mac SL MDK V4 a91 sur PC XP pro MDKV4 a86 et inversement ?
Je ne parle pas bien sûr dans cette configuration des dossier Adeli ni FSE
Médiclickeur depuis 1997 Catalina X.10.15.7 MDK 21.04.01 et HSierra X.10.13.6 MDK 5.18.02