Modérateurs: drpod, marie douniol, FAUGAS
Dr Thierry CHAZAUD a écrit:les developpeurs hibernent ?
Bonjour,
Nous ne serons pas au RDV avant fin juin
Nous portons MDK sur la dernière version Omnis, brique nécessaire au passage sous 64 bits imposé par cet OS
Une fois cette migration faite nous passons tous les composants du produit sous 64 bits, et il y en a aussi un bon nombre
Nous sommes bien conscients que cette échéance ne vas apaiser les mécontents, mais nous faisons au mieux
Cordialement
Pascal
administrateur a écrit:réponse officielle :Bonjour,
Nous ne serons pas au RDV avant fin juin
Nous portons MDK sur la dernière version Omnis, brique nécessaire au passage sous 64 bits imposé par cet OS
Une fois cette migration faite nous passons tous les composants du produit sous 64 bits, et il y en a aussi un bon nombre
Nous sommes bien conscients que cette échéance ne vas apaiser les mécontents, mais nous faisons au mieux
Cordialement
Pascal
drpod a écrit:Il y a possiblement qq adeptes de la procrastination ...
Le prochain MacOS sort en septembre...
Dr Thierry CHAZAUD a écrit:"Les applications qui ne passeront pas sur Catalina, viennent de développeurs qui ont maintenu ces dernières années leurs applications à l’économie et qui n’ont pas ou peu pris en compte les messages d’Apple lors des dernières WWDC. Et de ce point de vue, ces applications pour la plupart n’étaient pas de « très bons citoyens » sur Mac."
https://www.macg.co/macos/2019/10/catal ... mac-108813
Dr Thierry CHAZAUD a écrit:Je pense qu a terme la plateforme Mac sera abandonnée par Cegedim... Sinon le directeur du dev informatique n'aurait il pas ete remercié avec pertes et fracas au vu de son imprevoyance ? Est ce le cas ?
MOSSER a écrit:Bientôt 2 OS de retard (Mac)...
A quand une MAJ 64 bits de MDK; ça devient un tantinet pénible !
zouzou1964 a écrit:bonjour,
je crois que, comme c'est dit ici et là , le Mac va être abandonné au profit du PC . on va être tous bientôt migré vers windows
Pour c'est NIET !
Je prèfère changer de logiciel !
MOSSER a écrit:Pour ceux qui (comme moi) commence à en avoir raz le FFP2 de Cegedim et de l'inertie de développement de MDK en général, sur Mac OS en particulier,
je vous invite à jeter un œil sur Medimust
Vous ne serez pas dépaysé...
Ca ressemble à un MDK qui serait aboutit mais bien moins cher...
Si vous avez une petite heure de libre, demandez donc une démo
administrateur a écrit:Super
j'attend vos retour. ça à l'air bien sympa.
administrateur a écrit:A demander : quelle base de médicaments ?
administrateur a écrit:Interface agenda avec doctolib ou équivalent ?
administrateur a écrit:base en local ou sur serveur agréé Herbergeur de données de santé ?
administrateur a écrit:PS je vois sur le site que la dernière MAJ 11.23a date de 10 juin 2019 !!!! 14 mois dans MAJ .... inquiétant quand même
Retourner vers Le coté MACHINE et non LOGiCIEL
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités