La semaine dernière ( en mon absence ) gros plantage de Mediclick à partir de l' agenda .
Nous sommes habituellement 5 médecins et voilà qu' est apparu spontanément un 6° médecin qui nous a complètement planté Médiclick .
Suite au RDV téléphonique 48h plutard ( c'était vendredi AM ) , la HL n' a malheureusement pas réussi à solutionner le problème de façon simple .
Il a fallu utiliser la sauvegarde du vendredi matin .
J' ai déjà eu ce problème avec une version antérieure qui a trouvé solution en supprimant un fichier ( je ne sais plus lequel ) .
J' avais déjà soulever un problème que Marie a pu confirmer ( en version 3 mais qui persiste ) : si je note ce jour une V pour demain , lors de la consultation de l' agenda le lendemain cette V apparait comme si elle avait été noté le jour même ( c' est intéressant de savoir quand le rdv de la V a été pris ) !!!
Ceci m' interpelle , l' agenda est vraiment au point ?
Existe t il des possibilités d' export des données de l' agenda vers le net ( agenda en ligne très à la mode ) ou autre ????
Merci
Philippe