Modérateurs: drpod, marie douniol, FAUGAS
Non, comme François Mosser je suis en Mac Os, en réseau.pod a écrit:Peut-être que le soucis est sur PC ?
Olivier Marchand a écrit:Non, comme François Mosser je suis en Mac Os, en réseau.pod a écrit:Peut-être que le soucis est sur PC ?
Bon, c'est pas dramatique, c'est pas une fonctionnalité que j'utilise tous les jours, mais elle m'aurait quand même bien aidé récemment pour retrouver le nom d'une patiente. En tout cas je suis surpris que nous soyons les seuls à avoir ce "problème". Je ne ne vois pas a priori de solution à rechercher dans la modification des préférences.
Olivier Marchand a écrit:Non, comme François Mosser je suis en Mac Os, en réseau.pod a écrit:Peut-être que le soucis est sur PC ?
Bon, c'est pas dramatique, c'est pas une fonctionnalité que j'utilise tous les jours, mais elle m'aurait quand même bien aidé récemment pour retrouver le nom d'une patiente. En tout cas je suis surpris que nous soyons les seuls à avoir ce "problème". Je ne ne vois pas a priori de solution à rechercher dans la modification des préférences.
Olivier Marchand a écrit:Bonjour,
Impossible d'afficher la liste des patientes par leur nom de jeune fille -> lors d'une recherche on aperçoit à peine une demi-seconde le nom qui disparait donc quasi instantanément.
Avez-vous la même "bugouille" ?
(je précise que je suis en V3).
Oui, c'est bien ça ! Sur "off" les résultats de la recherche disparaissent quasi instantanément, sur "on" ils restent visibles. Merci François !MOSSER a écrit:le petit bouton au dessus de ville ne serait pas sur off par hasard?
Chez moi ça fait cela s'il est sur off et pas de problème si je clique sur on.
Oui même chose chez moi, je n'avais jamais eu le problème avec la recherche par numéro de téléphone.MOSSER a écrit:A noter que ce dysfonctionnement n'intervient que sur le nom de JF, pour les autres items RAS, que le bouton soit sur ON ou OFF !?!
Olivier Marchand a écrit:Oui, c'est bien ça ! Sur "off" les résultats de la recherche disparaissent quasi instantanément, sur "on" ils restent visibles. Merci François !MOSSER a écrit:le petit bouton au dessus de ville ne serait pas sur off par hasard?
Chez moi ça fait cela s'il est sur off et pas de problème si je clique sur on.
Par contre je comprends pas trop pourquoi Marie y arrive alors que le bouton est sur "off". Différence propre aux Mac ?
Retourner vers Dossier patient
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité