Bonjour,
Depuis la dernière MAJ de juin 19, mes courriers antérieurs sont systématiquement modifiés par le pavé de la dernière observation ,la date mise au jour en cours, le destinataire supprimé et plus grave le dernier pavé d'observation reporté sur les courriers du patient suivant. Autant dire une catastrophe en terme de temps et gestions des dossiers.
La hotline questionnée annonce après une réflexion perplexe que ce devrait être corrigé dans la prochaine version.
En attendant galère et destruction des fichiers courriers en série.
Déjà que le traitement de texte de Médiclick date l’age de pierre de l'informatique...
Je regrette Mégabaze...
Par ailleurs et sans rapport, je reste depuis 4 ans perplexe par l’hallucinante complexité de la saisie des antécédents ou la moindre faute frappe (non corrigeable) ouvre une nouvelle fenêtre de saisie poussive au bout d'un bonne minute avant de nous dire gaillardement que cette pathologie était déjà connue.
Enfin comment désactiver ou modifier le pop-up inutile dans la saisie de la biologie à droite qui insiste pour inscrire par défaut "A faire au cabinet de l'infirmière" et donc à modifier systématiquement à la main ? Crispant.
Restons zen.