Après une installation réseau de 3 médecins + 3 postes secrétariat et un serveur, rien à dire sur l'installation : Top...C'est un cabinet qui fait énormément de courriers, tt en StylClick avec plein de modèles etc... donc, il a fallu patienter 45 mn pour mouliner le fichier (sur PC tout neuf, mais 1h45 chez moi sur PC moins récent !)
1) Les courriers anciens ne sont plus modifiables, sauf ceux de la date du jour. Avant, ils retournaient dans les anciens courriers pour les modifier...
Un peu embêtant pour les médecins dont la secrétaire démarre un courrier la veille pour le continuer le lendemain, car l'option"Archivée" est mise par défaut : pourquoi pas mettre "a corriger" par défaut, juste une suggestion????
2)Dans les certificats, si [En-tête Stylclick], validation, l'en-tête est en triple, puis on ajoute autre chose, valider, encore 2 en-têtes en plus....
3) Les modèles de Lettres créées en V3 se mettent en ordre non alphabétique, aléatoire, pas les Certificats (ordre alphabétique)
4) Le médecins qui écrit dans un modèle de lettre, valide, y retourne, rajoute du texte et valide : le texte s'efface !!!! Pas toujours ! Pas chez moi, même avec le fichier du médecin... déjà 3 appels ce matin pour me le redire !!!
Et je ne veux pas entrer dans la polémique de la liste !