Modérateurs: drpod, marie douniol, FAUGAS
Fred_AVICE a écrit:Je pense justement que cela les rend plus long a comprendre et à maitriser car un nouvel utilisateur va devoir faire glisser sa souris sur tous les boutons pour en connaitre la fonction !
De plus, il faudrait que la fonction vignette soit opérationnelle !
QHLE a écrit:Fred_AVICE a écrit:Je pense justement que cela les rend plus long a comprendre et à maitriser car un nouvel utilisateur va devoir faire glisser sa souris sur tous les boutons pour en connaitre la fonction !
De plus, il faudrait que la fonction vignette soit opérationnelle !
Bonjour à tous,
il me semble que tout nouvel utilisateur ne mettra pas plus d'un semaine (et même moins, vu comme on les recrute en PCEM1 !! ... ) pour repérer la fonction de chaque bouton...
MOSSER a écrit:Globalement je suis d'accord pour l'absence de titre (voire de vignette); par contre, j'aimerais des icones un peu moins tristounettes et un peu plus grande SVP
Ma vue baisse proportionellement à l'augmentation de taille des écrans
MOSSER a écrit:J'ai déjà un 20p sur mon IMac; plus l'écran est grand, plus les icônes sont petites...
J'attend le relookage en tous cas
Administrateur a écrit:il est indéniable que sur Annuaire des Correspondants c'est beaucoup plus joli !
D'ailleurs Marie, plutôt que d'acheter un bouzin à la sauce PC tu aurais pu acheter un Mac récent qui t'aurai offert aussi un PC inside.
Plus la résolution écran est grand plus les choses sont fines et petites.
On s'habitue à tout !
Administrateur a écrit:il est indéniable que sur Annuaire des Correspondants c'est beaucoup plus joli !
MOSSER a écrit:Administrateur a écrit:il est indéniable que sur Annuaire des Correspondants c'est beaucoup plus joli !
C'est vraiment une affaire de goût
MOSSER a écrit:Ben non,
Mais c'est vraiment une affaire perso.
De plus il est devenu très lent (Pascal si tu nous lis, n'oublies pas le patch)
MOSSER a écrit:Oui, absolument
Ce module est très bien fait du point de vue ergo
Simplement j'aime pas trop les icônes à la Windaube et la lenteur du machin (ça va s'arranger selon Pascal Chapelin)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité